+41 76 693 74 37 [email protected]

Qu’est-ce que l’hypnose quantique ?

L’hypnose quantique BQH est une technique hypnospirituelle régressive opérant sur les états modifiés de conscience. En conséquent cela permet au thérapeute d’accompagner le sujet dans un voyage profond dans son inconscient.

La transe hypnotique provoque le sommeil du mental. En quelques sortes, elle va calmer notre mental afin d’ouvrir l’accès au cerveau droit, celui de l’imaginaire, des rêves, des émotions.

Durant notre enfance, nous allons améliorer des aptitudes pour mieux nous adapter à notre environnement et nous protéger. C’est la partie analytique de notre cerveau gauche, qui se développe.

L’évolution de notre cerveau gauche, où siège notre ego, va filtrer de plus en plus notre cerveau droit ! Enfermant nos émotions, nos peurs et nos ressentis.

Pour faciliter l’ouverture à notre inconscient, depuis longtemps nous utilisons des méthodes qui permettent d’endormir notre partie analytique du mental.

Méditation et hypnose quantique BQH

Cette technique de régression est d’autant plus efficace si la personne est une adepte de la méditation. En effet la méditation permet d’améliorer votre écoute à vos intuitions et à la mission de vie de votre âme.

Taux de connexion à notre âme, à nos guides ou nos défunts pour :

  • une personne néophyte : 62 %
  • un adepte à la méditation 85 %
  • et pour un médium 92 %

 

En savoir plus l’hypnose quantique

 

Vidéos de Dolores Canon

Shares
Share This