+41 76 693 74 37 rene.mya.moira@pm.me

L’élimination d’implant, est nécessaire pour retrouver la clarté dans votre vie et vos aspirations

Qu’est-ce qu’un implants ?

Un implant extraterrestre est un terme utilisé en ufologie et en science-fiction pour décrire un petit objet introduit dans le corps d’êtres humains, à leur insu au cours d’enlèvements par les extraterrestres.

De mon point de vue les implants sont régulièrement mis à jour par diverses technologies que les reptiliens adaptent en même temps que les nouvelles technologies font leurs apparitions (5G 6G IA).

L’utilité supposée de ces implants demeure mystérieuse. Cependant ils pourraient se rapporter à l‘étude de l’espèce humaine, sa surveillance et leur contrôle à distance.

source wikipedia : [implant extra terrestre]

Afin de détruire ces derniers et de nous en protéger définitivement, il est possible d’avoir recours à de protocoles et à une hygiène de vie bien précis.

Famille d’implants

Les Reptiliens

Technologie d’origine extra-terrestre provenant des Reptiliens; il cherche à prendre le contrôle de l’humain pour créer une race d’esclave à leur solde.

Je ne vais pas dans cet article parler d’ADN métissé. Sachez que nous sommes des métissés et constitués de composants reptiliens (voir Christ’al Chaya). Pour améliorer notre ADN métissé, il est possible d’utiliser des techniques de solarisation.

La solarisation qui est propre à Christ’Al Chaya et non couvert par mes soins mais j’utilise le DNA Quantum.

Les Dracos

Lignée conquérante de Reptiliens, à la base de toutes les manifestations diaboliques. Ils sont manipulateurs dans l’Être et fonctionnent dans un mode hiérarchique contrôlant.

Les Petits Gris

Petit Gris

Race très évoluée technologiquement, ils recherchent l’énergie émotionnelle qu’ils ont perdue à travers des expériences génétiques, afin de s’en nourrir.

Par conséquent, leur but à long terme est de composer un être hybride afin de récupérer leur corps émotionnel.

Shares
Share This