+41 76 693 74 37 rene.mya.moira@pm.me

Résumé

Des clés pour se libérer de l’auto-sabotage, Êtes-vous votre pire énnemi (Sandrea, 2019)

Avez-vous l’impression parfois d’être votre pire ennemi ?

A quelles occasions l’êtes-vous, et pourquoi ?

Et surtout quelles solutions s’offrent à vous ?

heart icon

L’auto-sabotage est l’ensemble des comportements, des habitudes et des attitudes qu’une personne possède, et qui l’empêchent d’avoir la vie à laquelle elle aspire.

Ces comportements lui nuisent.

Ils sont plus ou moins conscients et pèsent lourd à l’heure de retrouver notre bonheur et notre liberté d’être, d’aimer, d’avoir des relations saines avec nous-même et les autres.

Dans cet ouvrage, l’auteur explore en profondeur ce sujet jusqu’ici peu traité de l’auto-sabotage, en explorant ses origines et ses différents types.

Elle nous donne aussi de précieuses pistes pour nous aider à nous en sortir et un ensemble de clés très pratiques et concrètes, destinés à devenir rapidement nos plus grands alliés !

1.
Sandrea A. Etes-vous votre pire ennemi ? LANORE; 2019. 176 p.
Etes-vous votre pire ennemi

Editeur: Fernand Lanore

Parution: mai, 2019

Format: Poche

Pages: 180. pages

EAN13: 9782851578983

Ana Sandrea

Ana Sandrea

Auteur, Thérapeute et coach intuitive

A propos de Ana Sandrea

Ana Sandrea est thérapeute et coach intuitive. Née au Venezuela, elle vit aujourd’hui en France depuis 15 ans. Mère de trois enfants, elle maîtrise plusieurs types de thérapies mais sa spécialité est la guérison des blessures émotionnelles. Elle a fait de son évolution et de celles des autres, une passion et une mission. Elle est aussi la fondatrice du « sommet de la conscience », et anime des ateliers en France et à l’étranger.

Suivez-moi

Follows
Shares
Share This